Livraison 2018-04-27T09:28:48+00:00

Livraison

Toutes les commandes sont expédiées partout en France métropolitaine à l’exception des DOM-TOM (départements et territoires d’Outre-mer) via Colissimo suivi (livraison gérée par La Poste). Les délais de livraison sont généralement de 24/48h et peuvent varier en cas d’événements de force majeure telles que de mauvaises conditions météorologiques et des grèves.

Les produits livrés sont envoyés à l’adresse postale indiquée par le client au moment de sa commande. Les clients ont la possibilité d’indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, durant les heures normales de bureau, à l’exception des jours fériés.

Le client reçoit un email dès que sa commande est remise à l’expéditeur. Cet email contient un lien permettant de suivre la livraison du colis, depuis sa prise en charge par l’expéditeur jusqu’à sa livraison.

Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

On considère que la livraison a eu lieu une fois que le colis a été livré au client à l’adresse indiquée sur le bon de commande.

Les frais d’expédition s’élèvent à 8,65€ par commande et sont gratuits pour toute commande d’un montant minimum de 250€.

Besoin d’aide pour passer votre commande ?
N’hésitez pas à nous contacter. C’est avec plaisir que nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Contact